• Daiya no Ace : Eijun Sawamura, 15 ans, joue dans le club de base-ball de son petit collège de campagne. Formidable lanceur, il sera repéré malgré les défaites répétées de son équipe et se verra proposer une place dans le prestigieux lycée Seidô, spécialisé dans le base-ball.
    D’abord réticent, Eijun finira par accepter d’aller à Tokyo.
  • Hachigatsu no Cinderella Nine : Basé sur le jeu vidéo pour smatphone Hachigatsu no Cinderella Nine.Un jeune et talentueux joueur de baseball est contraint d’arrêter sa carrière suite à une blessure. Alors qu’il comptait tirer un trait définitif sur le sport, il fait la rencontre de la pétillante Tsubasa Arihara, membre de l’équipe de baseball de son école.Le jeune homme devient alors l’entraîneur de l’équipe de baseball féminine du lycée avec pour objectif de remporter le fameux tournoi Kôshien.
  • Mix : Tôma et Sôichirô, âgés de 13 ans, sont deux frères réputés pour leurs aptitudes particulières au baseball. Mais cela n’a pas l’air d’intéresser Ichiban Natsuno, un élève fraîchement transféré dans leur collège, qui veut plutôt connaître le mystère que cache leur famille : Toma et Sôichiro sont nés le même jour mais ne sont pas pour autant des jumeaux.
  • Major : L’histoire de Major suit l’évolution du jeune Goro et son épanouissement sportif dans le monde du baseball.
  • Major 2d :Basé sur le manga Major 2nd de Mitsuda Takuya. Il s’agit de la suite du célèbre manga Major. Cette suite nous entraîne dans le quotidien du fils de Honda Goro, Shigeno Daigo et de son meilleur ami Satô Hikaru, le fils de Satô Toshiya.
  • One Outs : One Outs… Il s’agit en fait du nom d’un jeu de baseball où s’affrontent batteurs et lanceurs dans un duel effréné, où le lanceur se doit de mettre « Out » le batteur par 3 strike. C’est en se rendant sur l’île d’Okinawa, pour un camp d’entraînement, que Hiromichi Kojima, joueur professionnel de l’équipe des Lycaons, rencontrera le lanceur Toa Tokuchi : Roi du One Outs. S’en suivra alors un pari, mettant en jeu l’avenir de ces deux protagonistes.