Il y a 18 ans maintenant était lancé la Karibean Coconuts league, jeu de management via tableur d’équipes de baseball qui s’affrontent dans une championnat : la KCL. Le jeu a été créé par un ancien Eagles, qui vient tout juste de reprendre le baseball, après de nombreuses années de coupure, chez nos amis des Patriots.

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé qu’une nouvelle version du jeu, plus basique, avait été relancée par certains joueurs des Eagles et d’anciens Eagles, dont le créateur du jeu original. Devant l’enthousiasme créé par cette nouvelle version, il à été décidé de relancer la KCL originale. Nous conservons les deux ligues qui prendront les noms de KCL AA (version 2020) et KCL AAA ( version 2002).

Vous pourrez suivre les résultats sur nôtre site et nos divers réseaux sociaux, mais également sur le site de la KCL AAA grâce au lien suivant :

https://kclaaa.wordpress.com
Logo simplifié de la KCL AAA
Les Coconuts, premiers champions de la KCL
Les Arawaks, champions de la saison 02
Les Pescadores, Champions de la saison 03

La saison 04 ayant été annulée en cour de route, l’année 2020, annonce le début de la saison 05, l’opening day opposera les Seagulls aux Tobago NOSOX.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :